efficy-crm

Une plateforme unique qui renforce vos relations de travail.

La plateforme de CRM étendu (x-CRM) Efficy organise, automatise et aide à coordonner
les processus, le marketing, les ventes et le service clients au sein de votre entreprise.

La plateforme collecte et protège vos documents et données de manière intelligente,
tout en les organisant et partageant entre les collaborateurs de votre entreprise.

Vous gérez de larges volumes d’information – contacts, opportunités, comptes
ou encore activités. Résultat ? Le x-CRM vous fournit non seulement de précieuses
informations mais rationalise et optimise également vos processus et votre organisation.

Efficy en quelques chiffres

1.800+ Clients

100+ collaborateurs
40.000+ Utilisateurs
Créé en 2006

Trophées

Prix Palo Alto (CA Technologies)
Trophée Excellence PME (RTL)
Euro Tech Startup (US Mac)

Présence

Belgique
France
Suisse
Luxembourg
Allemagne
Pays-Bas
Turquie

Modèle de données ouvert

La plateforme repose sur un réceptacle qui centralise toutes les informations clients. Elle permet également un partage de documents et d’informations projet en temps réel.

Les entités de la plateforme sont liées entre elles, sans aucune limite. Le résultat de cette relation « n à n » (“many to many relationship” est une communication fluide des informations sur les ventes, les clients et les projets au travers de toute l’entreprise, mais aussi en externe (clients, partenaires, parties prenantes) via la fonction portail.

Vous pouvez facilement ajouter des entités spécifiques à votre organisation, pour étendre et intégrer de nouvelles fonctionnalités et sources de données à la plateforme.

Plus encore, Efficy est entièrement personnalisable.

Une architecture unique ‘’zéro maintenance’’ – avec une gestion totale des versions – distingue les tables standard de celles customisées.

Ceci simplifie les mises à jour évolutions de la plateforme ainsi que les personnalisations, protégeant ainsi votre investissement et réduisant votre coût total de détention du logiciel.

efficy-crm
efficy-crm

Modèle de déploiement ouvert

Efficy est disponible sur site (‘on-premise’) ou dans le cloud :

  1. L’hébergement Cloud permet un traitement, un déploiement et un développement agiles, en s’appuyant sur l’infrastructure d’hébergement d’Efficy vous garantissant la sécurité de vos données. Vous bénéficiez également de la dernière version du logiciel CRM.
  2. L’installation sur site vous permet de choisir la fréquence d’implémentation des nouvelles version du logiciel.

Et les deux modèles peuvent même être combinés !

Enfin et surtout, plusieurs types d’utilisateurs complémentaires, peuvent être combinés, qu’ils n’aient accès qu’à des fonctionnalités limitées ; ou bien en mode simultané (ou ‘concurrent’), en déplacement (modes déconnecté ou mobile), en mode lecture des données uniquement ou y accédant depuis l’extérieur via un portail.

En résulte une grande flexibilité de l’outil qui s’adapte plus facilement aux contraintes de votre investissement.

Ouvert à la Mobilité

Efficy propose un concept au design entièrement réactif (’full responsive design’’) : cela permet ainsi d’étendre une application à travers différents canaux (tablettes et smartphones) aussi simplement qu’en appuyant sur un bouton.

Efficy détecte automatiquement quel appareil est utilisé pour accéder à la plateforme et s’adapte à la taille de l’écran.

En outre, une version « mobile » est disponible pour les utilisateurs hors réseau. Le système synchronise automatiquement les données dès lors que l’appareil mobile est à nouveau connecté au réseau.

Utilisant les dernières technologies les plus innovantes et rapides, Efficy est par ailleurs accessible y compris dans les endroits où l’accès à internet est particulièrement lent.

efficy-crm
efficy-crm

Une ouverture totale pour ajouter des fonctionnalités

Efficy offre un ensemble riche de fonctionnalités, qui recouvre tous les principaux processus métiers dans les domaines du marketing, de la vente, mais aussi de la finance, de la gestion de projet et du service client. Un autre particularité clé d’Efficy est son système de gestion documentaire puissant et intégré.

Efficy est également une solution ouverte qui s’appuie sur des standards. Vous pouvez vous connecter à des applications tierces telles que des systèmes ERP, HRM, business intelligence, DMS, CMS, ou des logiciels d’administration.

Les applications bureautiques traditionnelles telles que MS-Office™ et Lotus Notes™ sont également très facilement faciles à mettre en œuvre et à paramétrer avec Efficy CRM.

Une ergonomie simple et intuitive.

Efficy est disponible sur site en mode licence (‘on-premise’) ou dans le cloud :

  • L’hébergement Cloud permet un traitement, un déploiement et un développement agiles, en s’appuyant sur l’infrastructure d’hébergement d’Efficy vous garantissant la sécurité de vos données. Vous bénéficiez également de la dernière version du logiciel CRM.
  • L’installation sur site vous permet de choisir la fréquence d’implémentation des nouvelles version du logiciel.

Et les deux modèles peuvent même être combinés !

Enfin et surtout, plusieurs types d’utilisateurs complémentaires, peuvent être combinés, qu’ils n’aient accès qu’à des fonctionnalités limitées ; ou bien en mode simultané (ou ‘concurrent’), en déplacement (modes déconnecté ou mobile), en mode lecture des données uniquement ou y accédant depuis l’extérieur via un portail.

En résulte une grande flexibilité de l’outil qui s’adapte plus facilement aux contraintes de votre investissement.

efficy-crm
efficy-crm
efficy-crm
efficy-crm
efficy-crm
efficy-crm
efficy-crm
efficy-crm
efficy-crm
efficy-crm
efficy-crm

Que proposons-nous ?

Une réponse adaptée à votre besoin, et rien de plus !

Un large périmètre

E-mails
Sociétés
Contacts
Dossiers – Projets
Agenda
Tâches
Documents
Produits – Services
Support SAV
Ventes
Marketing
Reporting

efficy-crm

Apporter de l’agilité au monde du CRM.

Dans un monde qui change vite, la plateforme CRM étendue (x-CRM)
d’Efficy est en mesure de répondre aux besoins bien spécifiques de votre organisation.
La plateforme centralise en effet les données de toute source extérieure quel que soit le système, via une interface utilisateur unique et intégrée.