myportal-solution-crm-collaborative

Le CRM nouvelle génération 100% collaboratif

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Accessible facilement depuis tout support web ou mobile, MyPortal
CRM vous permet d’augmenter votre chiffre d’affaires simplement grâce à
un portail collaboratif unique pour l’entreprise.
Résolument tourné vers
le partage et la mise en commun d’informations, MyPortal CRM va
révolutionner votre vision de la gestion de la relation client !

Points clés

Pilotage de l’activité commerciale

Une gestion complète de vos opportunités commerciales au quotidien, du prospect au client, depuis la détection de projet jusqu’à la commande.

Gestion du service client

Une plateforme collaborative et une solution complète pour moderniser et consolider votre relation clients (réclamations, besoin d’accompagnement, assistance).

Opérations marketing & Communication

Un portail d’entreprise réunissant au même endroit les campagnes de détection de projets, la communication externe, interne et évènementielle.

Reporting intégré

L’une des forces de MyPortal CRM est d’être un CRM piloté. MyPortal CRM comporte une fonction de reporting intégré, permettant de construire des tableaux paramétrables et personnalisables, pour fournir des clés de suivi des performances de votre entreprise. MyPortal CRM se base sur la technologie MyReport, suite décisionnelle leader du reporting pour les PME, afin de gérer simplement mais efficacement votre pilotage.

Plateforme collaborative

L’aspect collaboratif de MyPortal CRM permet au commercial, interlocuteur principal du client, d’avoir une vision complète de l’ensemble des échanges et avancées entre l’entreprise et le client.
Chaque action (appel, ticket, dates de livraison…) est historisée : votre client est rassuré de voir que son interlocuteur connaît instantanément toutes les étapes de son dossier. L’échange s’en retrouve simplifié et renforcé.

Design et compatible web

Que vous soyez au bureau, chez vous, en déplacement ou en rendez-vous chez un client, bénéficiez d’un accès sécurisé à votre portail d’entreprise. Profitez 24h/24 de toutes les fonctions de MyPortal CRM, que vous vous connectiez depuis le navigateur de votre ordinateur, de votre tablette ou de votre smartphone.

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Une ergonomie simple et intuitive

Opérationnel en une journée

Les grandes fonctions

Pilotage de l’activité commerciale

Opportunités commerciales

Une vision à 360° et en temps réel de tous les comptes, affaires en cours (pipeline) et interventions du reste de l’équipe, accessibles par tous les commerciaux et mis à jour en quelques secondes.

Devis commandes

Un historique complet et détaillé de toutes les propositions commerciales, pour une mise en place simple et rapide des devis clients et de leurs commandes. Le tout centralisé et accessible depuis la fiche client.

Gestions des articles et des tarifs

Mettez à jour vos tarifs globaux ou par client, et reliez vos articles de commande ou de prestation au planning pour un meilleur suivi de la facturation.

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Gestion du service client
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Hotline / tickets

Un service de relation client disponible 24h/24, avec un historique précis des interventions et des appels en provenance de vos clients, et des tickets (réclamations, nouveaux besoins), créés directement par vos clients via
leur accès sécurisé ou votre équipe.

FAQ

Centralisez les documents à destination de vos clients et créez une base de connaissances unique qui servira de référentiel à vos équipes et vos clients, consultable 24h/24 et 7j/7.

Contrat & abonnement

En un clic, visualisez les contrats en cours de votre client ainsi que les données clés pour une meilleure réactivité et une assistance personnalisée lors des appels de vos clients.

Opérations marketing et communication

Campagnes

Gérez vos campagnes marketing (prospection téléphonique, relance invitation pour un événement, etc.) sur une plateforme collaborative et retrouvez vos contacts, documents, agendas et statistiques de suivi en un seul coup d’œil.

Organisation

Désengorgez votre boîte mail et oubliez les post-it ! Retrouvez vos différentes tâches à effectuer par vous, vos équipes ou sous-traitants, organisez votre emploi du temps et vos projets grâce à un agenda partagé et notifiez les personnes concernées.

Actualités

Affichez en page d’accueil les dernières news de votre entreprise, à destination de vos collègues en interne (portail d’entreprise) ou de vos clients en externe (extranet).

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Des fonctionnalités transverses pour toute l’entreprise
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Gestion des réunions

Bénéficiez d’un outil de gestion des réunions innovant : retrouvez en permanence et en un seul coup d’œil l’agenda de votre équipe ou de vos collègues afin de simplifier la planification de vos réunions. Rattachez des contacts et des tâches (existantes ou nouvelles) à votre réunion, définissez la fréquence et les acteurs des rendez-vous récurrents, diffusez en un clic le compte-rendu ou l’ordre du jour de la réunion…

Make My Day

Le module « Make My Day » est le tableau de bord de votre journée : vous pouvez y retrouver vos rendez-vous du jour, voir vos tâches en cours ou à effectuer, accéder à vos mails, voir le niveau d’avancement de votre to-do list de la journée…

En parler avec

Vous prononcez trop souvent la phrase « je devais te parler de quelque chose, mais je ne sais plus de quoi… » ? Depuis n’importe quelle action (tâche, document, compte…), utilisez l’option « en parler avec » : la personne concernée sera notifiée, et vous retrouverez un rappel de la liste des sujets à aborder avec vos collègues et clients dans votre Make My Day.

Vous pilotez sereinement et efficacement votre activité.